FUT19 – Prédiction grosses affiches jeudi 6 Décembre 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous ! Le mois de décembre vient tout juste de commencer, pour certains la première partie de la saison touche à sa fin tandis que des championnats vont attaquer un mois de football intensif comme l’Angleterre avec le Boxing Day ! En tout cas ce mois de décembre nous offre un week end chargé en derby, en rivalité et en match très intéréssant. La Team FutApero vous propose sa prédiction pour les futurs SBC.

FUT19 – Prédiction grosses affiches Jeudi 6 Décembre 2018

 FC Schalke 04Borussia Dortmund 

Le derby de la Ruhr au programme de cette journée de Bundesliga ! L’une des rivalités les plus intenses d’Allemagne. Seulement 30 kilomètres séparent la Veltins Arena de Schalke au Westfallon Stadium de Dortmund.

En terme de classement, pas photo entre les deux clubs. Dortmund poursuit son magnifique début de saison avec une place solide de leader incontesté de Bundesliga et une qualification pour les phases finales de la Ligue des Champions. Schalke quant à lui refait surface après une entame de championnat catastrophique. Actuellement 11ème, une seule défaite sur les 6 derniers matchs en Bundesliga et une qualification en Ligue des Champions obtenue la semaine dernière.

Un regain de confiance pour les coéquipiers d’Amine Harit et de Nabil Bentaleb qui vont devoir afficher une solidité défensive impériale face au remplacent de choc d’Europe Paco Alcacer qui est déjà le buteur le plus prolifique de la Bundesliga en une saison alors qu’on est que début décembre. Un poste qui lui convient et dont Lucien Favre sait utiliser à la perfection.

Juventus Turin – Inter Milan 

Nouveau choc mais cette fois ci nous prenons la direction de Turin pour un duel entre la Juventus de Turin et l’Inter Milan. Deux clubs en grande forme dans cette saison. La Juventus continue sa promenade de santé en Serie A en étant invaincu avec une première place, une qualification en LDC avec aussi la première place à la clé. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo semblent intouchables et deviennent un favori potentiel à la coupe aux grandes oreilles. L’Inter Milan est actuellement à la troisième place du championnat avec une équipe solide autour de son attaquant Mauro Icardi. Par contre la situation en C1 est plus complexe. A égalité avec les Spurs de Tottenham, les Milanais devront aller chercher la qualification pour les huitième de finale contre le PSV Eindhoven tandis que les Spurs affronteront les Catalans de Barcelone.

Icardi face à Ronaldo, Naingollan face a Dybala, bref de nombreux duels intéressant pour un match qui à coup sur sera engagé et intense.

Saint EtienneOlympique de Marseille 

Deux clubs d’une grande renommée dans le championnat francais s’affrontent dans le Chaudron. Deux équipes qui se suivent au classement de la Ligue 1. Marseille, eliminé en Europa Ligue va devoir se concentrer sur leurs objectifs qui est d’accrocher une place pour la Ligue des Champions et pour cela l’équipe de Rudi Garcia devra être plus solide defensivement car leur dernier match contre les allemands de Francfort a montré des lacunes olympiennes flagrantes. Du coté des Verts, une équipe avec un jeu plaisant mené par un trio de technicien composé de Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Yannis Salibur. Ces deux équipes vont avoir à coeur de finir cette première partie de saison avec des victoires afin de se placer dans de bonnes conditions pour aborder 2019 dans le pelonton de chasse.

Al HilalAl Nassr 

On va encore parler de Saint Etienne et de Marseille dans ce match. Mais comment ça ?! Eh oui car Al Hilal possède en attaque, un des attaquants les plus reconnus de Ligue 1 qui a joué pour les deux clubs cités dans le match précédent. La Panthère Bafetimbi Gomis a décidé de finir sa carrière dans la ligue d’Arabie Saoudite dans le club de Al Hilal. Pour l’accompagner, Omar Abdulrahman ou encore l’ancien pensionnaire de Benfica André Carillo. Opposé à eux une équipe d’Al Nassr qui ne manque pas de talent et surtout du joueur le plus diabolique de Fifa, le Nigérian Ahmed Musa et de l’ancien technicien Giuliano.


Voici quelques autres gros matchs qui prendront place sur les stades européens !

 Valence – FC Séville 

 Espanyol Barcelone – FC Barcelone 

 FC Basel – Zurich FC

Suivez-nous sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 12

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Gignac

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire