FUT19 – Prédiction TOTW 10

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue pour la 10ème prédiction de la TOTW de la team FUT with Apero. Ce week-end et cette fin de semaine fut rythmée par les matchs internationaux. Matchs officiels, ou matchs amicaux, nous avons essayés de rassembler 23 noms qui pourraient potentiellement être dans cette nouvelle TOTW.

Grace a ce week-end footballistique, 23 joueurs se sont révélés afin de figurer dans la dixième Equipe de la Semaine de Fifa 19.  Ces Cartes InForms seront dans les packs à partir de Mercredi 19h jusqu’au Mercredi 28 Novembre. Vous pourrez également affronter cette équipe dans le mode solo de FIFA Ultimate Team.

FIFA 19 Ultimate Team – Prédiction TOTW 10

Titulaires

GB : Alisson Becker : Le Brésil bat l’Uruguay sur le score de 1-0, grâce à un but de Neymar, mais aussi et surtout grâce aux différents sauvetages d’Alisson, qui lui permettent de garder sa cage inviolée !

DG : Kolarov : La Serbie a pris le dessus sur son ancien frère siamois, le Monténégro, avec une victoire 2-1, Kolarov n’aura pas marqué, mais il aura distribué une passe décisive et aura été omniprésent lors de cette victoire.

DC : Orban: On dirait que la plupart des défenseurs ont attendu de jouer en sélection pour planter leurs buts, et Orban n’y fait pas exception, un petit but lors de la victoire de la Hongrie 2-0 contre l’Estonie

DG : Jedvaj: Le défenseur gauche Croate s’est offert un double contre la Roja ce jeudi. Mettre deux goals à l’Espagne c’est déjà grand, mais quand tu es défenseur gauche et que tu offres la victoire à ton pays à la 93e minute c’est encore mieux !

DD : Alexander Arnold: Avant le match contre la Croatie, L’Angleterre avait un match de Gala contre les États-Unis, soirée idéale pour fêter la 120e et dernière sélection de Wayne Rooney. Malheureusement Wayne n’aura pas marqué, au contraire d’Alexander-Arnold le défenseur droit de Liverpool.

MD: Mahrez: Le Milieu de Manchester City a offert la quatrième qualification d’affilée pour la CAN a l’Algérie grâce à un doublé ! Deuxième boost pour l’OTW ?

MG: Ziyech: Dans ces éliminatoires pour la Can, le Maroc repasse devant le Cameroun avec une victoire 2-0 à domicile sur leur plus grand rival de ce groupe! Ziyech est le seul et unique buteur de ce match avec son doublé !

MC: Mkhitaryan: Victoire 2-6 de L’Arménie sur Gibraltar, malheureusement Yura Movsisyan n’est pas sur FUT, malgré son quadruplé… Du coup, pourquoi ne pas mettre le petit Mkhitaryan ?

MC: Wijnaldum: Les Pays-Bas ont surprise tout le monde lors de la réception de la France! Une jolie victoire 2-0 et avec style ! Je suis en pleine hésitation pour le joueur boost de ce match, entre Wijnaldum et Frenkie De Jong, mais vu son but je choisirais Wijnaldum….A moins qu’EA nous ressorte Van Dijk pour son but qui offre la qualification aux Pays-Bas lors des ultimes secondes face à l’Allemagne ?

BU: Batshuayi : Romelu Lukaku blessé, c’était à Michy de prendre la lourde tâche de tenir l’attaque de la Belgique face à l’Islande. Il n’aura pas été monstrueux, mais il a été au bon endroit au bon moment deux fois lors de ce match. Suffisant pour lui pour inscrire les deux seuls goals de ce match…pourris.

BU: Kane: Le demi-finaliste de la dernière coupe du monde a pris sa revanche sur la Croatie, et ce grâce à leur inévitable géant : Harry Kane ! Un goal et une passe décisive, il aura décidé à lui seul de l’issue de ce match !

Remplaçants 

Gnabry (MD): 1 goal et 1 passe décisive pour  Serge Gnabry qui a évolué sur le flanc droit Allemand lors de la victoire 3-0 contre la Russie. J’ai eu une longue hésitation entre Sule qui a mis un goal (pour un défenseur) et Gnabry qui met un goal et une passe décisive.

Forrest (MG): Ce week-end l’Écosse a roulé sur l’Albanie, sur les terres albanaises! Un bien beau 0-4 avec un doublé de James Forrest qui a joué MG dans ce match

Jordan Ayew (BU): doublé du petit Jordan Ayew dans la victoire du Ghana sur le terrain de l’Éthiopie

Waston (DC): doublé pour le défenseur central du Costa Rica lors de la victoire 2-3 du Costa Rica sur le terrain du Chili d’Alexis Sanchez!

Pavlenka (GB) : La République tchèque l’emporte 0-1 sur le terrain de la Pologne! Un clean sheet pour Pavlenka, le successeur de Cech entre les perches de la Tchéquie. Ne pas encaisser c’est bien, mais sortir 7 ballons sur le match c’est encore mieux !

Seferovic (BU): Malheureusement pour nous les Belges, Seferovic a été au top ce dimanche, un petit triplé et une qualification de la Suisse pour le tour final de la nation league !

Rusnak (MD): 1 Goal et 1 passe décisive  lors de la victoire 4-1 de la Slovaquie à domicile contre l’Ukraine

 Réservistes

Rashica (MD) : 1 Goal

Dabbur (BU) : 2 Goals

Bardhi (MC) : 2 goals sur les 2 matchs

Okereke (MD) : 2 goals et 1  passe décisive

James Collins (BU) : 3 Goals

N’hésitez pas à donner votre avis sur la page Facebook ou le Twitter du site !

Previous Article

FIFA19 – Mise à jour #4

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Chicarito

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire