FUT19 – Prédiction TOTW 22

Author: Un commentaire Share:

Cette semaine fut synonyme de pluie de buts dans la plupart des championnats, résultat une prédiction TOTW a vocation très offensive, mais le niveau des cartes offensives ne suivent pas par contre, c’est plutôt au milieu et au goal que ça envoie du lourd! L’équipe de Futwithapero vous présente donc sa prédiction pour cette 22e semaine des TOTW!

FUT19 – Prédiction TOTW 22

Titulaires :

GK : Lloris : Ce dimanche, Tottenham recevait Leicester. C’est à la fois un match qui est censé être joué d’avance, et un match piège tant on sait que dans le championnat anglais chaque équipe peut créer la surprise sur un week-end ! Et en effet, ce match aurait pu se finir par une large victoire de Leicester sans la maladresse de leurs attaquants…et surtout sans un Lloris impérial dans les cages adverses ! Un vrai match de fut champion ! avec 7 tirs pour Tottenham et 16 pour Leicester qui a clairement mis à supplice la défense londonienne…Mais pas Lloris malheureusement pour les joueurs de Leicester ! Ah oui, Lloris a arrêté aussi un pénalty à la 60e, Vardy monté une minute plus tôt a pris ses responsabilités, mais Lloris était béni des dieux en ce dimanche.

DC : Bamba : Pendant que certains abrutis de Southampton ne trouvaient rien de mieux à faire que de mimer un avion lors de l’hommage à Sala, Bamba quant à lui décida de les crucifier à la 69e minute sur corner ! Il a failli d’ailleurs ne pas être ici, car à la 91e Stephens égalisa pour le compte de Southampton…mais Zohore en décida autrement en profitant d’un cafouillage défensif a la 94e minute pour offrir une précieuse victoire à Cardiff et par la même occasion une place assurée à Bamba dans cette TOTW !

DC : Laporte : Vu la victoire 6-0 de Manchester City sur Chelsea, j’aurais été tenté de mettre 11 cityzens dans cette TOTW ! Pour moi des Aguero, Zinchenko, Sterling, Laporte, etc. auraient mérités leur place…Mais on a rarement vu plus de deux joueurs d’un même club dans une TOTW après un week-end de championnat ! Donc dans mes deux choix j’ai longtemps hésité entre Zinchenko ou Laporte ! Et donc si EA prend en compte le match de mercredi passé (ce qui est normalement le cas) Laporte a mis son petit but a Everton et a été élu homme du match. Mais sinon Zinchenko devrait être dans cette TOTW pour ses deux assists face à Chelsea

DG : Kolarov : L’arrière gauche serbe s’est une nouvelle fois transformé en buteur ce vendredi lors du déplacement de l’AS Roma sur le terrain du Chievo Vérone.

MD : Bellarabi : Vendredi, Leverkusen a décidé d’offrir du spectacle aux supporters de Mayence ! Ils ont en effet déroulé un bien beau 1-5 avec un but et un assist de la part de Karim Bellarabi.

MG : Sterling : Même discours que pour Laporte ! Mais ici j’étais en pleine hésitation…Jouer la sécurité et mettre Sterling, ou jouer un coup de poker et mettre Aguero pour son triplé ? Sachant que Aguero est dans la TOTW21, il y a quasi aucune chance pour qu’il y soit sachant que EA ne met que très rarement le même joueur deux semaines d’affilées…Du coups j’ai préféré la jouer sécure et placer Sterling et ses deux goals dans cette prédiction !

MC : Pogba : Attendu depuis des semaines par tous les Français, attendant d’abord un SIF, puis un POTM…Cette fois je pense que c’est la bonne ! Il est avec Rashford l’image même de la reconstruction rapide de Manchester United ! Deux goals ce week-end dont un penalty, pour moi c’est la bonne !

MC : Bruno Fernandes : L’unique buteur du sporting clube de Portugal lors de la victoire 1-3 sur le terrain de Feirense ! Auteur d’un doublé, Oui le 3eme but de son club était un CSC, et élu homme du match, il devrait faire partie des belles notes de cette TOTW !

MOC : Sarabia : Bon, là je vous vois déjà crier à l’injustice etc. etc. « ouais ils ont fait match nul t’est bête ou quoi ?! » Mais oui ils ont fait match nul, mais la semaine passée Gervinho et Ronaldo étaient présents dans la TOTW et ce malgré un nul aussi…Et dans le même match en plus ! Alors, je me suis dit, cette semaine je tente le coup de poker Sarabia ! A lui seul il a sorti Séville de l’eau ! En effet, les sévillans réduits à 10 depuis l’exclusion de banega à la 84e minutes, avaient juste besoin d’un héros. Ni une ni deux, Sarabia à enfilé sa cape et son slip par-dessus son short pour d’abord offrir un assist a Ben Yedder à la 88e, et ensuite marquer le but du match nul à la 93e…Si ça ce n’est pas un super-héros sérieux !?

BU : Dzeko : Pour Dzeko, je ne vais pas vous mentir mais je me suis demandé 50 fois si j’allais le mettre ou pas dans cette TOTW…Cette TOTW est remplie d’attaquants ayant été plus performants que lui…Mais sérieux pour avoir que des buteurs a 81, vive la déprime ! Alors je me dis qu’avec un but et un assist…Pourquoi pas ?!

BU : Jaime Mata : Il ne s’agit pas de Juan mata, mais de Jaime mata, buteur de Getafe qui s’est offert un doublé, dont un sur penalty, et un assist lors de la victoire de son club contre le Celta Vigo.

Remplaçants :

Lafont (GK) : clean sheet et 4 arrêts déterminants face à Naples à domicile. (0-0)

Belhanda (MC) : Deux goals lors de la réception de Trabzonspor (3-1)

Pizzi (MD) : un but et 3 assists lors de la réception de Nacional (10-0 (uniquement visible chez Jacquie et Michel))

Rashica (MG) : Deux goals lors de la réception d’Augsbourg) (4-0)

Nicolaï Muller (MD) : Deux goals lors de la réception de Nuremberg (2-0)

Sharp (BU) : Trois goals lors de déplacement de Sheffield United sur le terrain d’Aston Villa (3-3)

En-Neysri (BU) : Trois goals lors de la réception du bétis Séville par Leganès (3-0)

Réservistes :

Che Adams (BU) : Trois goals lors du déplacement de Birmingham sur le terrain de QPR (3-4)

Cordoba (BU) : Trois goals lors de la réception de ST. Pauli par le FC Cologne (4-1)

Clasie (MC) : Deux assists lors de la réception de De Graafschap par Feyenoord (4-0-

Skov (MD) : Trois goals et un assist lors de la réception de Odense par le FC Copenhague (6-1)

Til (MOC) : Deux goals lors du déplacement de l’AZ Alkmaar sur le terrain de NAC Breda (0-3)

Previous Article

FUT 19 -Solution DCE Grosses Affiches UEFA du 12 février

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Petr Cech

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

  1. Excuses moi ,je veux pas faire le rageux mais Benitez mérite plus que La font d’être dans les remplaçant du fait qu’il est fait un arrêt de plus et qu’il est fait un clan shit contre Lyon

Laisser un commentaire