FUT19 – Prédiction TOTW18

Author: Pas de commentaire Share:

Cette semaine, je ne vais pas vous mentir, c’est peut-être la prédiction TOTW la plus difficile que j’ai dû faire jusqu’à présent, c’est bien simple ce week-end il n’y a eu que des matchs pourris quasiment ! Des 1-1, des 1-0, des 0-0, et peu de joueurs qui sont sortis du lot ! Malgré tout cela, je viens de passer un bon moment à analyser les résultats, les prestations, etc. pour vous sortir 23 noms potentiels de cette TOTW18.

FUT19 – Prédiction TOTW18

 

Titulaires :

De Gea (GB) : La, je pense que nous serons tous d’accord, victoire 0-1 sur le terrain de Tottenham, le portier de United a retrouvé le niveau qui avait fait de lui par le passé le meilleur gardien d’Europe ! Avec 11 sauvetages ça sera sans aucun doute le gardien de cette TOTW

Juanfran (DD) : J’ai hésité pendant 30 minutes avant de coucher son nom sur ma prédiction ! En effet, il n’a été ni buteur ni passeur, et on sait tous que c’est presque primordial pour être dans la TOTW ! Mais ici le défenseur a été au four et au moulin dans ce match, ce qui lui a valu de terminer homme du match lors de la victoire sur Levante et de tenir le zéro derrière !

Marquinhos (DC) : Paris l’emporte 0-3 sur le terrain d’Amiens, et deux joueurs ont participé pleinement à cette victoire, ce qui rend ma tâche compliquée, mais j’ai décidé de quand même prendre le risque de les mettre tous les deux ! Donc Marquinhos pour commencer ! Il a mis son petit but et souvent cela suffit pour qu’un défenseur fasse partie de la TOTW, alors pourquoi pas un petit Marquinhos a 87 de note !

Jardel (DC) : Également buteur, Jardel a pleinement participé à la victoire de Benfica chez leur frère de logo Santa Clara ! Un match plein du défenseur qui permet également à son équipe de tenir le zéro derrière !

Dani Ceballos (MC) : Encore un choix compliqué, mais pour moi, Ceballos est sans aucun doute le milieu le plus efficace cette semaine ! En effet, il n’a joué que 16 minutes pour le Réal, mais ces 16 minutes lui ont permis de marquer et par la même occasion d’offrir la victoire au Réal !

Julian Draxler (MC) : Le voilà le deuxième joueur de Paris qui, pour moi, a sa place dans cette TOTW ! Il n’a distribué qu’un simple assiste, mais il fut également nommé homme du match et a été le maître a joué de Paris lors du déplacement à Amiens !

Constantin Budescu (MC) : Victoire 4-1 de son club Al Shabab a domicile contre Al Fayha, et deux goals de la part du milieu roumain !

Nicolas pépé (MD) : Nicolas Pépé est définitivement la belle surprise de la saison en Ligue 1 ! Ce week-end encore il s’est illustré lors du déplacement à Caen avec un but et deux passes décisives ! Le troisième boost pour l’ailier ivoirien !

Luis Suarez (BU) : le buteur uruguayen nous démontre qu’il est encore bel et bien au top à l’attaque du FC Barcelone. Avec deux buts et une passe décisive lors de la réception d’Eibar, il a offert la victoire à son club et va normalement nous offrir son deuxième boost sur ce FIFA.

Inaki Williams (BU) : Ce week-end, L’Athletic Bilbao recevait Séville ! C’est un match des opposés, Séville étant troisième et Bilbao premier non relégable ! Dans ce match, c’est Inaki Williams qui a insufflé un nouveau souffle à son équipe en marquant un doublé et du coup en leur permettant de s’éloigner légèrement de la zone de relégation !

Gabriel Jésus (BU) : Ce lundi, Gabriel Jésus prenait la place de buteur de City lors de la réception de Wolverhampton. Et nul doute que Guardiola a bien fait de faire confiance à son attaquant brésilien ! Deux goals et une victoire 0-3 !

Remplaçants :

Djaniny (MG): 5 Goals

Cleverley (MC): 1 Goal – 22 minutes

Zouma (DC): 1 Goal

Antunes (DG): 1 assiste

David Luiz (DC) : 1 assiste

Benjamin Lecompte(GB) : 6 sauvetages

Raul De Tomas (BU) : 3 Goals

Réservistes :

Declan Rice (MDC) : 1 Goal

Chianese (MD) : 2 Goals + 1 Assist

Damien Da Silva (DC) : 1 Goal

Nicolas Sanchez (DC) : 2 Goals

 

 

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Luis Figo

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap Janvier #2

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire