Mode Carrière FIFA 16 : Les pépites !

Author: Pas de commentaire Share:

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous propose un petit article consacré au mode carrière de FIFA 16. Dans celui-ci, vous trouverez une liste loin d’être exhaustive car il y a énormément de joueurs à fort potentiel dans ce FIFA. Ici j’ai sélectionné quelques pépites que j’ai trouvées ayant au minimum 10 points de progression possible !

J’ai également restreint ma sélection de joueurs pour avoir une équipe complète de pépites avec quelques remplaçants dignes de ce nom.

Liste des pépites que j’ai sélectionnées :

liste des pépites fifa 16

Je vous ai également mis les étoiles de gestes techniques et de mauvais pied car il ne faut pas simplement se fier au potentiel du joueur. Prenons l’exemple de Kelechi Iheanacho et Moses Simon: ok Ihenacho a un plus gros potentiel mais Simon possède 4 étoiles de gestes techniques et 5 de mauvais pied, ce qui est loin d’être négligeable !

Normalement les joueurs de cette liste ne devraient pas vous coûter trop cher, sauf peut-être certains … Mais avec eux vous aurez une équipe vraiment compétitive pour de longues années :).

En espérant que cette liste vous aidera.

Si vous voulez être tenu au courant de toutes les infos du site, n’hésitez pas à suivre la page facebook ou mon compte twitter !

 

 

Previous Article

Team Of The Week – TOTW 4

Next Article

Interview : August « Agge » Rosenmeier

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire