Review FIFA 17 : Antoine Griezmann

Author: Pas de commentaire Share:
Combien coûte Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann coûte environ 250.000 crédits sur PS4 et 180.000 crédits sur Xbox One à l’heure où j’écris cet article.

Points positifs et négatifs

Les qualités les plus importantes de la star française sont son placement, sa vitesse et sa qualité de frappe. En effet, ce joueur fait toujours les bon appels de balle et marque la plupart de ses occasions.  Un autre de ses points positifs est le fait qu’il dispose de 4 étoiles de gestes techniques, ce qui lui permet d’éliminer facilement les défenseurs adverses. Le joueur de l’Atletico a tout de même un point négatif : il se fait battre physiquement par les défenseurs costauds. Cependant, cette observation est quasiment valable pour l’entièreté des attaquants sur FIFA 17 : est-ce donc vraiment un point négatif ?

Conseils

Je vous conseille d’utiliser Griezmann dans une formation avec deux attaquants afin que le Français puisse s’appuyer sur un autre attaquant pour se retrouver devant les cages. Malgré ses 3 étoiles de mauvais pieds, il vaut mieux privilégier son pied gauche à son pied droit.

Je l’utilise personnellement avec Lacazette dans un 4-3-1-2 et mon Griezmann est à 14 buts et 9 passes décisives en 11 matchs.

Conclusion

Griezmann coûte très cher mais est l’un des meilleurs attaquants du jeu,. Je lui donne la note de 18/20 car c’est un joueur capable de faire gagner des matchs à lui tout seul.

Si vous voulez me suivre sur Twitter, c’est ici !

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 20

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 19

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire