Review FIFA 17 : Dario Benedetto IF

Author: 2 commentaires Share:

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour la review de Dario Benedetto !  Un monstre low cost pour seulement 10 000 crédits !

Comme vous pouvez le voir, je l’ai joué dans une compo en 4-3-1-2 avec une carte « œil de lynx » qui lui gonflait ses stats de vitesse à 90, tir 88 et physique 82 !

player review benedetto squad

Je vais tout de suite commencer par les points positifs du joueur :
  • Sa vitesse : son 90 de vitesse combiné à son 82 de physique grâce à sa carte de style « œil de lynx » fait de lui un pur tank capable de tenir à l’épaule et de vitesse la plupart des défenseurs de FUT.
  • Son énorme frappe :  oui, Benedetto a une frappe extraordinaire ! Il a les 5 étoiles de mauvais pied : vous pouvez donc frapper dans toutes les positions avec lui ! Son 92 de long shoot est un pur régal, la quasi totalité de ses frappes sont cadrées et rentrent pratiquement 1 fois sur 2 !
  • Son placement : son 92 de position lui fait faire des appels fabuleux,. Il est presque toujours tout seul ou en bonne position pour marquer !
  • Sa qualité de passe : sur la carte, il a un petit 70 de passe mais in game il est capable de créer de belles passes décisives devant le but ou de sacrés centres lorsqu’il est excentré.
  • Son jeu de tête : j’ai mis son jeu de tête dans les points positifs car il prend souvent les ballons de la tête sur les 6 mètres ou sur corner, même s’il me semble que je n’ai mis aucun but sur tête avec lui.
Les points négatifs :
  • Je n’en ai trouvé aucun !

Pour en finir avec lui, je lui donnerais la note de 19/20 au niveau qualité /prix car j’ai pris un plaisir monstrueux à longshooter avec lui et il est pour le moment mon joueur préféré sur ce FUT 17.

Je vous laisse avec une capture de son bilan !

player review benedetto IF

 

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 5

Next Article

Guide des formations FIFA 17 : 4-3-2-1

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

  1. salut, je suis un noob, je préfère le dire de suite, mais vous m’expliquez comment une carte qui à 83 en vitesse, 81 en tir et 78 en physique passent soudain à 90 en vitesse (donc + 7), 88 en tir (+7) et 82 en physique (+4) ??? Je veux bien qu’appliquer une carte style soit efficace mais la …

Laisser un commentaire