Review FIFA 17: Paul Pogba OTW

Author: Pas de commentaire Share:

Vous l’attendiez depuis longtemps, FutWithApero l’a faite !! Voilà la Review de POGBA OTW

Alors vous me direz « Mais Jouelescakes, pourquoi faire une review d’un OTW, alors que ses notes peuvent changer et Bla et Bla et Bla ? » Bah j’avais envie c’est tout ! Non je rigole ! J’ai décidé de parler de la version OTW pour analyser le joueur, sur le terrain, mais également l’investissement qu’il peut y avoir autour !pogba-custom

Combien coûte Pogba OTW (90) ?

On se retrouve donc pour une nouvelle review et cette fois je vais vous parler du joueur le plus cher du jeu, si l’on retire les joueurs du Barça et du Real (Ronaldo/ Messi/ Suarez). Le prix de la version OTW est de 1,63mill sur  PS4 et de 1,58mill sur Xbox One à l’heure où j’écris ces quelques lignes. Vous pouvez vous contentez de la version SIF, qui, elle, est à 1,25mill sur PS4 et 1,05mill sur Xbox One.

Maintenant, si j’ai décidé d’aborder la version OTW, c’est parce que, contrairement à la version SIF, elle a beaucoup plus de chance de monter niveau prix ! En effet, en dehors des évènements organisés par FUT qui massacrent le marché des transferts, et les blessures ou suspension IRL, les prix des OTW ne peuvent que grimper à chaque nouvelle carte boost du joueur. Cette année Pogba peut à mes yeux encore avoir une ou deux cartes boost car, même si Manchester United n’est pas au top, par période ils peuvent enchaîner les bons résultats et Pogba peut y apporter son grain de sel ! Son prix actuel est très bas et est limite similaire au prix de sa sortie en septembre lorsqu’il n’avait pas encore de boost. Je vous montre plus bas l’évolution de son prix et vous pourrez par ailleurs observer que ce prix évolue en dents de scie, mais qu’il se trouve très rarement en dessous des 2mill !! Ici, je pense qu’il va très vite remonter et, s’il ne remonte pas de suite, il suffira d’une nouvelle carte TOTW pour faire exploser son prix !

Sans titre

Points positifs et négatifs 

Pogba est un milieu de terrain relativement complet : il n’a pas une note en dessous de 70, il a 4 étoiles de mauvais pied et 5 étoiles de gestes techniques ! Il est relativement grand (191cm), ce qui lui permet d’être présent lors des dégagements du gardien, ou d’être un élément relativement dangereux lors des corners ! Avec une note de 90 en physique, il sera d’ailleurs difficile pour ses adversaires de le bouger !

Comment ne pas parler de Pogba sans parler de sa frappe ?! En effet, avec une note de 95 en puissance de tirs et 95 en long shots, n’ayez pas peur de tenter des frappes puissantes en dehors de la surface : cela peut être dévastateur !  Je n’ai pas encore pu voir réellement cet aspect du jeu avec lui,  mais une chose qui m’a vraiment épaté avec ce Pogba c’est sa faculté à envoyer des passes longues, précisément là où elles doivent atterrir ! Que ce soit avec rond ou carré, ou encore en L1 triangle, c’est juste un régal !

Si je devais sortir un point négatif de ce Pogba, c’est son prix (« hein ?! Mais tu as dit l’inverse juste avant ! »). Je vais expliquer pourquoi je dis cela ! Pour le moment, mon Pogba ne m’a donné qu’une demi-molle ! Il ne m’a pas encore fait rêver ou quoi que ce soit, et pour moi un Rooney sera peut-être moins fort, mais avec 1,6mill de différence de prix entre les deux joueurs, il n’y a pas photo ! Maintenant comme dit ci-dessus, son prix peut également devenir son point fort avec l’évolution des prix et la sortie de nouvelles cartes boost ! !

Pogba stats

Conseils

Personnellement, j’utilise Pogba en MC dans un milieu à 3 avec De Bruyne en MOC et Kanté en MC avec des instructions plus défensives pour permettre justement à Pogba d’être présent plus offensivement ! Dans un milieu à trois, n’hésitez d’ailleurs pas à placer Pogba du côté droit pour lui permettre de faire des frappes lointaines croisées. N’hésitez pas non plus à faire des longues passes avec lui ou des L1 triangle, cela fait souvent mouche !

Conclusion

Comme dit précédemment, Pogba ne m’a pas encore réellement fait rêver ! Je pense qu’il peut être très fort et très utile, mais d’autres joueurs peuvent faire le job pour beaucoup moins cher ! Pour moi ce Pogba OTW est comme une belle peinture qu’on achète avec un gros chèque, elle est superbe, mais accrocher dans la maison d’autres peintures moins chères peut faire autant l’affaire. Cependant, avec un peu de chance, cette peinture achetée au minimum de sa valeur peut exploser et vous remplir très vite les poches !

 

Previous Article

Squad Building Challenge : Dele Alli

Next Article

Squad Building Challenge : Liga Santander : Suarez

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire