Review FIFA 17 : Sergio Aguero

Author: 3 commentaires Share:
Combien coûte Sergio Agüero ?

Agüero coûte environ 345 000 crédits ce 21 novembre 2016 sur PS4 et 305 000 crédits sur X1.

Les points forts, les points faibles

J’apprécie beaucoup Agüero dans le jeu.

Je vous conseille d’utiliser un style œil de lynx pour le buteur argentin, cela augmentera sa vitesse, sa frappe et son physique : les 3 critères les plus importants pour moi dans ce Fifa 17.

Le plus gros point positif du mancunien est sa frappe de balle, il est excellent dans tout les styles de tir et des deux pieds. Il est également très rapide, ce qui fait de lui un attaquant encore plus dangereux une fois lancé. Aidé par son physique et sa qualité technique, il ne se fait que très rarement reprendre le ballon. Les passes sont très bonnes et même de temps en temps extraordinaires.

Je lui trouve un seul point négatif : son jeu de tête. En effet, il ne prend que très peu de ballons de part sa petite taille mais, lorsqu’il y arrive, les déviations sont généralement concluantes.

Je l’ai testé en buteur dans une attaque 2, en milieu offensif dernière 2 buteurs ainsi que seul à la pointe d’une attaque à 3 et c’est dans ce dernier dispositif que je l’ai trouvé le plus performant. Je lui donne la très belle note de 19, c’est clairement l’un de mes coups de cœur du jeu au niveau offensif.

Conclusion

Aguëro fait des miracles avec mon Kingsley Coman et mon Sadio Mané. Je sais que ce n’est pas un joueur accessible à tout le monde mais je le conseille fortement à toute personne disposant d’assez de crédits pour se l’offrir. Je lui donne donc une note de 17 en rapport qualité / prix. Il est vraiment énorme, ce qui explique son prix assez conséquent.

Previous Article

FIFA Ultimate Team : F.A.Q

Next Article

Guide des formations FIFA 17 : 4-2-3-1

Vous aimeriez aussi

3 commentaires

  1. Bonjour,

    je l’ai packé hier soir mais je ne compte pas l’utiliser lol.

    A ton avis, quel est le meilleur moment pour le vendre et à quel prix ?
    Merci

Laisser un commentaire