Review FIFA17 : Corentin Tolisso IF

Author: Pas de commentaire Share:

Cette semaine, nous allons vous présenter l’un des meilleurs milieux français sur FUT 17, même si vous me direz que ce n’est que Tolisso. Sa carte vaut le détour !

tolisso-custom

Prix :

Corentin Tolisso coûte environ 95.000 crédits sur PS4 et 80.000 sur Xbox.

prix tolisso

 

Les points forts, les points faibles :

Le jeune milieu français est très complet et n’a aucun véritables point faible. Il est grand et est assez rapide pour un milieu de terrain, et il a donc des facilités à gagner les duels aériens. Il a également un jeu de passes très précis et une très grosse frappe. Défensivement, il est bon et il récupère de nombreux ballons grâce à des tacles ou à l’épaule contre épaule. Son pied gauche n’est pas mauvais et ses trois étoiles de gestes techniques lui permettent d’éliminer quelques adversaires.

stats tolisso

 

Mes conseils :
  • Je vous conseille d’utiliser ce joueur en MC et pas en MOC, qui est pourtant son poste de base, car qzlon moi il lui manque un petit quelque chose pour être vraiment performant en MOC.
  • C’est à mon avis l’un des meilleurs milieux français du jeu, et il n’a rien à envier à Pogba, si ce n’est les 5 étoiles de gestes techniques.
Conclusion :

Tolisso est accessible et très bénéfique au milieu je lui donne donc la note de 17.5/20 car c’est un joueur très utile dans une équipe, surtout au vu de ses statistique et de son prix. Certes, il n’est pas donné à tout le monde mais pour un tel joueur, je pense qu’il vaut son prix.

 

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 25

Next Article

Squad Building Challenge : Calcio A : Higuain

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire