Review FIFA 17 : Giovinco SBC

Author: 4 commentaires Share:
Comment recruter Giovinco SBC dans votre club ?

Pour obtenir Sebastian Giovinco en version SBC, il faudra prendre deux heures, voire trois, de votre temps et une fourchette comprise entre 30 000 et 60 000 crédits selon ce que vous toucherez dans les packs. Il vous faudra réaliser 20 équipes complètes de MLS.

Afin d’économiser vos crédits, s’il y’a un poste plutôt onéreux, construisez votre équipe avant ce poste. Votre note générale ou votre note de collectif sera parfois atteinte ou quasiment atteinte. Ainsi, il vous suffira de prendre n’importe quel joueur (le moins cher)  répondant aux critères mais pas forcément au poste demandé.

Les points faibles, les points forts

Giovinco, alias la Formica Atomica SBC, est excellent. Je vous conseille d’ajouter un style œil de lynx, chasseur ou finisseur selon votre style de jeu. Cependant, son profil est atypique : le petit mètre soixante-deux de Giovinco ne lui permet pas de prendre beaucoup de ballons de la tête, il élimine facilement ses adversaires grâce aux dribbles, à son petit centre de gravité et à sa vitesse. Malgré tout, il faudra éviter le duel physique avec le défenseur car son faible 52 en force se fera rapidement ressentir.

En comparaison avec le Giovinco regular, ce sont les passes et les frappes qui sont grandement améliorées. Les passes sont beaucoup plus précises, il est vraiment rare pour lui d’en louper une. Les longues ouvertures sont simples à réaliser, ce qui n’est pas forcement le cas avec d’autres joueurs. Les tirs enroulés ou en finesse finissent souvent par trouer les filets. Les tirs de loin ou puissants sont légèrement moins efficaces. Malgré tout, il est tout à fait possible de scorer.

Concernant le positionnement, je vous conseille grandement de placer le petit lutin torontois au poste d’AT où je lui donne une note de 16, plutôt qu’en BU ou MOC où je lui donne respectivement une note de 13,5 et de 12. Il décrochera beaucoup plus et il sera ainsi beaucoup plus simple de le trouver.

Conclusion

Je lui donne une excellente note de 17 : en rapport qualité prix, il est rare de trouver un aussi bon joueur pour aussi peu, surtout en début de jeu.

Bon courage pour réaliser le SBC, parce que Giovinco le mérite bien.

Previous Article

Squad Building Challenge : Heung-Min Son

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 4

Vous aimeriez aussi

4 commentaires

  1. Hello,

    Merci pour l’article mais sur les forums je lis plutôt 200k de budget, et des jours de recherches. ça me parait cohérent parce que 220 joueurs en 2h, ça nous fait du 2 joueurs achetés/minute. A moins d’avoir de la chance dans les packs 🙂

Laisser un commentaire