Review FIFA 17 : Hatem Ben Arfa

Author: Pas de commentaire Share:
Combien coûte Hatem Ben Arfa ?

Apres la review de Lacazette, on se retrouve pour un autre joueur de mon trio d’attaquants : Ben Arfa. Tout d’abord, il faut savoir que le milieu français coûtait 41.000 crédits sur PS4 et 31.000 crédits sur Xbox One à l’heure où j’écrivais cet article. C’est un prix assez conséquent pour un joueur de Ligue 1 mais cela s’explique par le fait que c’est le meilleur joueur à son poste pour une équipe de France ou une Ligue 1. En effet, Ben Arfa a 84 de général.

Points positifs et négatifs

Le parisien est un joueur très agile qui possède les 5 étoiles de gestes techniques, ce qui le rend très dangereux dans la surface adverse car il provoque énormément de fautes et donc de penaltys. Sa qualité de passe est son plus gros points fort et lui permet de distribuer le jeu de façon très précise. L’ancien niçois est assez solide et il tient sur ses jambes à l’épaule contre épaule. Il a enfin deux gros points négatifs : sa vitesse, qui peut être compensée par son agilité, et sa finition, qui est assez mauvaise. A noter aussi un jeu de tête moyen.

Conseils

Je vous conseille de jouer Ben Arfa en Moc avec deux attaquants devant lui. Et quand vous serez avec lui devant les cages, n’hésitez pas à faire la passe à un autre joueur car sa finition est médiocre et il risquera de louper son duel avec le gardien.

Conclusion

Ben Arfa est cher pour son niveau « in game » mais il reste le meilleur Français à son poste. Selon moi, son rapport qualité / prix ne mérite pas une note supérieur à 13,5. Si vous devez choisir entre lui et Lacazette, achetez Lacazette.

Previous Article

Guide des formations FIFA 17 : 4-3-3 (5)

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 11

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire