Squad Building Challenge : Hybride Ligue et Pays

Author: 45 commentaires Share:

Cet article concerne l’ancien défi Hybride Ligue et Pays, pour celui dispo depuis le 17-18/01/2017 il vous suffit de cliquer sur ICI !

On continue avec la catégorie de Squad Build Challenge « Hybride Ligue et Pays » ! Encore une fois, je vais essayer de vous proposer des équipes à moindre coût !

Commençons par voir les différents défis qui s’offrent à nous dans la catégorie Hybride Ligue et Pays :

home
Il va falloir donc construire 4 équipes :

  • Une équipe composée de 3 nations et 2 championnats,
  • Une équipe composée de 5 nations et 3 championnats,
  • Une équipe composée de 6 nations et 6 championnats et
  • Une équipe composée de 9 nations et 7 championnats.
Hybride Ligue et Pays : Pas facile

Prérequis :pas-facile

 

Equipe :pas-facile-team

 

Hybride Ligue et Pays : Moyen

Prérequis :moyen

 

Equipe :medium-team

 

Hybride Ligue et Pays : Difficile

Prérequis : je pense que pour ce défi il vous faudra des joueurs ayant le bonus de loyauté envers votre équipe (10 matchs disputés ou joueur 1er détenteur)difficile

 

Equipe :

ultime-bis-team

Hybride Ligue et Pays : Ultime

Prérequis : je pense que pour ce défi il vous faudra des joueurs ayant le bonus de loyauté envers votre équipe (10 matchs disputés ou joueur 1er détenteur)

ultime

Equipe :ultime-team

 

Et voilà vous pouvez dès à présent réaliser ces défis ! En espérant que cet article vous aidera et faites nous savoir sur les réseaux sociaux si vous voulez la suite !

Twitter : @The_Apero

Facebook : FUT with Apero

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 2

Next Article

Un nouvel élément capital sur FUT17 : la forme

Vous aimeriez aussi

45 commentaires

          1. Pour les défis difficile et ultime, si je joue avec les équipes que tu as données ça va faire un collectif de 100 sur?

  1. Bon taff merci pour ton aide,

    par contre ça serait cool si tu pouvait mettre a chaque compos les frais d’achat des joueurs, (environ puisque le marché évolue)

    1. merci du commentaire. Pas mal de monde me le demande mais comme je l’ai dit, je prefere ne pas le mettre car en ce début de FUT les prix varie tellement que c’est dur à juger. Un bête exemple Alex Telles je l’ai payé 400 crédits et la il en vaut 1000 :/

      1. Ah oui pas mal ! Dis moi, je viens de m’acheter toute ton équipe la pour le défi, il me manque forcément les points fidélités, si je mets les joueurs remplaçant durant mes matchs ça va être comptabilisé dans les 10 matchs ? ?

        Et si je les fais rentrer en cours de match ?

      1. Ah cool alors on peut faire des compétitions solo à volonté pour que ça aille plus vite et que ça ne baisse pas le ratio ?
        Un peu relou de quitter le jeu à chaque fois mais bon
        Tu as vu le nouveau défi  » gros match ? « 

    1. Hello, peux-tu préciser pour quel defi ? car il y en a 4….et tu n’as pas un joueur avec un mauvais poste ou quelque chose ? 🙂 car tout le monde le fait avec cette equipe

      1. Oublier de préciser pardon pour le mode ultime oui tous les joueurs sont a leur poste pourtant je ne comprend pas il sont tous fais 10 match pourtant

  2. Je ne peux pas vous envoyé une pièce jointe dans la rubrique contact je suis sur téléphone c’est galère je vous envoi moi adresse mail [email protected] pouvez vous m’envoyer un mail comme sa j’aurai votre adresse mail et je pourrai vous envoyé l’équipe

    1. es tu sure pour les 10 match ? car tout le monde l’a fait avec cette equipe donc je pense que tu as un souci, envoi moi par mail une photo de ton equipe, tu trouveras l’adresse mail dans la partie contact

  3. Salut Apero, tout d’abord merci pour ton tuto mais j’ai un probleme avec le defi difficile.
    J’ai crée l’équipe et le collectif est de 78 alors que lorsque je veux la choisir dans « mes equipes » où tu as l’ensemble des équipes crées le collectif indiqué est bien 89… Une idée ?
    D’avance merci

Laisser un commentaire