Test : Gunnar Optiks

Author: Pas de commentaire Share:

Pour une fois, nous parlerons d’autre chose que de FIFA. En effet, pas mal de monde me posant des questions sur mes lunettes durant mes lives ou autres, j’ai décidé de vous rédiger un article pour vous donner un peu mon avis sur le modèle Intercept Onyx de chez Gunnar Optiks.

Tout d’abord, il faut avouer que j’était un peu sceptique avant d’essayer ces lunettes. On en entendait de plus en plus parler, on voyait de plus en plus de monde avec … Il a donc fallu que je les teste.

J’ai choisi le modèle Intercept Onyx car c’est tout simplement le modèle qui me plaisait le mieux d’un point de vue esthétique mais, vu le large choix disponible, je pense qu’il y en a pour tout les goûts.gunnar-optiks-intercept-onyx

Les lunettes Gunnar Optiks ?

Pour ceux ne les connaissant pas encore, il s’agit de lunettes filtrant la lumière bleue des écrans afin d’éviter la fatigue oculaire, les maux de tête, etc. En gros, tout ce qui peut vous arriver en passant trop de temps devant un écran.  Les verres sont légèrement teintés (ce qui permet notamment de filtrer cette fameuse lumière bleue). Même si au premier abord cela peut sembler bizarre, cela passe inaperçu très vite lorsque nous les portons.

Est-ce vraiment efficace ?

Personnellement, je pense que oui. En temps normal, je porte des lunettes de vue et très souvent, au bout d’un moment, je sens que cela me fatigue de rester devant mon écran, et je peux vous dire que lorsque je porte mes lunettes Gunnar Optiks, tout va beaucoup mieux et je suis plus concentré sur ce que je fais. Cela est un réel plaisir lorsque je bosse sur un écran ou que je joue à la console avec cette paire de lunettes.

Un autre point fort que j’aimerais mettre en avant est le délai de livraison. Si ma mémoire est bonne, 2 jours après ma commande je la recevais déjà … Difficile de faire plus rapide. Au niveau du packaging, celui-ci est assez simple mais votre paire de lunettes sera livrée dans une boite en carton (assez jolie je trouve) avec une petite pochette en tissu pour protéger vos lunettes Gunnar Optiks. Si vous voulez un étui « en dur », il vous faudra passer à la caisse.gunnar-optiks-packaging

Au niveau du prix, il varie de 59,90€ à 99,90€ (sans verre correcteur), ce que je trouve tout de même raisonnable au vu de l’efficacité et de l’apport au niveau confort visuel.

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous rendre directement sur leur site en cliquant ici !

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 13

Next Article

Squad Building Challenge : SuperLig : Eto’o

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire