Tutoriel FIFA 16 : Coups Francs Lointains

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour et bienvenue pour ce tutoriel sur les coups francs lointains. J’ai décidé de réaliser ce tutoriel car la plupart des youtubeurs et blogueurs Fifa ne se concentrent que sur les coups francs directs proches de la surface. La plupart du temps, les coups francs indirects sont joués rapidement ou avec un coéquipier proche. Malgré ce que l’on pourrait croire, un coup franc indirect bien tiré est aussi dangereux qu’un coup franc direct. Comme vous le montrera ce tutoriel, les coups francs indirects ne sont pas à négliger dans Fifa 16.
Tout d’abord, les coups francs concernés par ce tutoriel sont ceux tirés dans la zone rouge de l’image ci-dessous.

terrain coups francs

Maintenant que vous êtes dans la position pour tirer le coup franc, alignez la balle avec le joueur au centre et appuyez sur carré entre 2 et 3 barres en fonction de la distance où vous vous trouvez.
Le joueur visé viendra dévier le ballon de la tête dans la cage adverse. Dans le pire des cas, vous obtiendrez un corner. Dans le cas de coups francs lointains, il vaut mieux avoir trop appuyer sur carré que pas assez. En effet, dans le cas où le ballon est tiré trop fort, il restera exploitable ou, au pire, sortira en sortie de but . Ne pas le tirer assez fort vous expose en revanche à un contre de votre adversaire.

screen coups francs

N’hésitez pas à venir nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook.

Previous Article

E-Sport Team : European Gaming Organisation

Next Article

E-Sport Team : Epsilon Esports

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire