Review FIFA 17 : Alessandro Florenzi IF

Author: Un commentaire Share:
Combien coûte Alessandro Florenzi IF ?

Alessandro Florenzi coûtait ce 16 novembre 2016 108 000 crédits sur PS4 et 88 000 crédits sur XBOX1. Un prix élevé pour l’arrière droit de l’AS Roma. Je ne l’avais payé que 68 000 crédits sur PS4 la semaine de sa sortie mais, depuis, il s’est blessé face à Sassuolo. Victime d’une rupture des ligaments croisés, il ne retrouvera pas les terrains avant quelques temps. Son prix a donc flambé.

Les points forts, les points faibles

Sur la carte de Florenzi IF, aucune note n’est inférieure à 80. Il n’a qu’un seul point faible : son jeu de tête, qui n’est pas fantastique. Cela est en grande partie lié à son mètre soixante-treize. Au niveau des points forts, il est étonnamment dur d’en trouver tant le joueur est complet : il est efficace dans tout les domaines mais pas monstrueux. Le seul domaine dans lequel il fait réellement la différence est sa pointe de vitesse balle au pied. En effet, il élimine très facilement ses adversaires en combinant vitesse et technique.

Conclusion

L’international italien est clairement pour moi le meilleur latéral droit de Série A sur Fut. Cependant, son prix élevé peut freiner beaucoup de monde lors de l’achat. Si vous n’avez pas beaucoup de crédits, il parait plus logique de les dépenser sur un Daniel Alves légèrement moins bon. Cependant, si vous êtes riche comme Castro, foncez : Florenzi est complémentaire avec son partenaire grec Manolas IF ! Je donne à Florenzi la bonne note de 14/20 en rapport qualité / prix, le joueur étant tout de même assez coûteux.

 

 

Previous Article

Squad Building Challenge : Eden Hazard

Next Article

FUT17 : Team Of The Week 9

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire