Review FIFA 17: Kostas Manolas IF

Author: 5 commentaires Share:
Combien coûte Kostas Manolas IF ?

Kostas Manolas coûtait environ 85 000 crédits sur PS4 et 71 500 sur XBOX ONE ce 9 novembre . Même si cela peut paraître élevé pour un défenseur central, avec un peu d’achat revente, il sera aisé de l’acquérir

Les points forts, les points faibles

Le grec a de nombreuses qualités mais également quelques défauts. Commençons par les points positifs du joueur : tout d’abord sa vitesse lui permettant de rattraper plutôt facilement les attaquants. De plus, il possède un bon physique lui permettant souvent de mettre en difficulté l’adversaire. Mais sa principale qualité reste son grand talent pour tacler. En effet, il subtilise très souvent le ballon dans des situations qui ne sont pas toujours favorables. Passons à un point décevant mais cependant pas pour autant négatif : le jeu de tête. Je pensais le voir plus influent dans le domaine aérien, même s’il lui arrive tout de même de récupérer des ballons. Les points négatifs sont : son placement, que je ne trouve pas forcément adéquat et qui peut être handicapant face à un attaquant sentant le jeu et se retrouvant souvent en bonne position comme Sebastian Giovinco SBC, mais également son jeu de passe qui souvent profite à l’adversaire. Je vous conseille de lui mettre le style ombre, cela contribuera à rendre le joueur plus vif et ses tacles encore plus justes.

Conclusion

Kostas Manolas est une valeur sûre FUT17. Son prix peut paraître un petit peu élevé et il a quelques défauts. C’est pour cela que je donne la bonne note de 14/20 au défenseur de l’AS Rome. La nationalité grecque  n’est pas un atout pour bâtir une équipe autour de lui, cependant il évolue en série A où il y a de nombreux bons joueurs.

Previous Article

Guide des formations FIFA 17 : 4-3-1-2

Next Article

Review FIFA 17 : Marco Verratti IF

Vous aimeriez aussi

5 commentaires

Laisser un commentaire