Review FIFA 17 : Mario Balotelli IF

Author: 6 commentaires Share:
Mario Balotelli coûte combien ?

Balotelli IF coûte environ 44 000 crédits ce 25 octobre 2016 sur PS4 et 37 000 sur XBOX. Je parle bien de la version IF dans cette review et non pas de la version Halloween. La version Halloween vous fera dépenser environ 60 000 crédits sur PS4 et 66 000 sur XBOX. Si, jusqu’au 1er novembre, les statistiques sont boostées, cela ne sera plus le cas après et le Balotelli Halloween aura des statistiques inférieures au IF.

Les points forts, les points faibles

J’apprécie beaucoup Super Mario IF dans le jeu. On peut observer de nombreuses différences avec la version regular que j’avais trouvée bien trop limitée … Je vous conseille d’utiliser un style chasseur pour le buteur italien, cela augmentera sa vitesse qui peut parfois être un handicap si l’attaquant n’est pas lancé … Le plus gros point positif du niçois est sa frappe de balle, il est excellent dans tout les styles de tir et des deux pieds. Il est également très bon dribbleur, et conserve ainsi très bien le ballon. Aidé par son physique, il ne se fait que très rarement bouger. Les passes sont correctes mais loin d’être extraordinaires. Je lui trouve un seul point négatif : son jeu de tête. En effet, il ne prend que très peu de ballon et lorsqu’il y arrive les déviations sont rarement concluantes.

Je ne l’ai testé qu’en buteur et je ne le vois positionné qu’ainsi. Je lui donne la très belle note de 16, c’est clairement mon coup de cœur du jeu.

Conclusion

Il fait des miracles avec mon Giovinco SBC que je vous ai présenté précédemment. Je vous conseille de l’acheter vite car il risque de remonter quand la version Halloween ne sera plus boostée. Je lui donne donc une excellente note de 18 en qualité prix, il est vraiment énorme pour une somme raisonnable.

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 6

Next Article

Guide des formations FIFA 17 : 4-3-3 (4)

Vous aimeriez aussi

6 commentaires

  1. les notes ne font pas tout 🙂 ! j’ai dénombré quelques défauts tout de même pour le prix je trouve qu’il vaut le coup après à toi de voir !

Laisser un commentaire